Valeurs organisationnelles

L’INTÉGRITÉ

L’Office s’assure que dans toutes les sphères d’activités, l’honnêteté soit la ligne directrice; que les lois et règlements soient respectés.

LA LOYAUTÉ

L'Office s'attend à ce que ses administrateurs et administratrices, ses gestionnaires, ses employés et employées, ses fournisseurs défendent fièrement la portée de sa mission, respectent les locataires et reconnaissent leurs efforts pour réaliser leur projet de prise en charge, et ce, auprès de tous les intervenants et intervenantes et de la population.

LA RECHERCHE DE L’EXCELLENCE

L’Office vise à offrir un service de haute qualité à tous les niveaux, tant pour le service à la clientèle que pour les échanges avec les différents intervenants.

LE RESPECT

L’Office applique avec objectivité et cohérence les programmes, les politiques et les règlements afin que les requérants, les requérantes, les locataires, les partenaires, les fournisseurs et les employés et employées soient traités avec considération.

LA SATISFACTION DU CLIENT

L'Office offre un service de qualité afin de répondre aux besoins et attentes de sa clientèle dans les limites imposées par ses contraintes financières et réglementaires en privilégiant l'écoute, le respect et la qualité des relations avec ces dernières.

LA TRANSPARENCE

L'Office veille à ce que les processus et les règles de fonctionnement soient clairs, précis et connus de tous ses employés et employées, sa clientèle, ses partenaires et la population.

L'information est accessible et adaptée à la clientèle. Elle est disponible pour tous les partenaires et la population dans le respect de la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.